Jean-Louis Imbert, président de la CCVG, a placé ses vœux sous le signe de l’optimisme, de la confiance et de l’imagination.
Maires, élus, agents, partenaires… Une centaine de personnes était présente lundi 29 janvier au Complexe La Trait d’Union à Montagny pour cette traditionnelle soirée conviviale de début d’année.
Avec les 5 vice-présidents à ses côtés, le président Jean-Louis Imbert s’est plié à l’exercice des voeux dans un discours placé sous le signe de la confiance et de l’optimisme, insistant sur la « chance (…) de disposer, sur le territoire de la CCVG, de capacités et de moyens d’action que beaucoup peuvent nous envier. »
Une soirée qui a permis de dresser, dans ses grandes lignes, la liste des réalisations communautaires dans l’année écoulée, et de faire le point sur les chantiers inscrits à l’agenda 2018.
Le président Imbert a ainsi invité les acteurs du territoire à continuer à « avancer ensemble » et à « faire bouger les choses ».
Citant Simone Veil, il a conclu son intervention par un appel à imaginer collectivement l’avenir : « Le présent, nous y sommes attachés. L’avenir, nous le fabriquons dans notre imagination… Je crois en nous ; alors, imaginons demain ensemble. »
Télécharger le discours du président Imbert