Distech Controls, société canadienne experte en matière de systèmes d’automatisation du bâtiment et solutions de gestion de l’énergie, a inauguré en mars 2017 sur le parc d’activité intercommunal de Sacuny, son centre d’affaires Europe-Afrique, dirigé par Marie Lambert.
En développement constant depuis 8 ans, grâce notamment à son engagement pour l’innovation, la société compte aujourd’hui 85 collaborateurs en Europe pour un CA de 23 M€. Elle consolide son activité en remportant d’importants marchés comme récemment l’équipement des 3 nouvelles tours en construction dans le quartier de la Défense à Paris.
Distech Controls : fleuron du développement économique du territoire
Cette réussite, qui positionne Distech Controls comme l’un des fleurons économiques de notre territoire, a été saluée par le président Imbert, Evelyne Galera (vice-présidente en charge du développement économique) et Paul Minssieux, Maire de Brignais, conviés à participer à cette rencontre avec la délégation canadienne.
Madame Hudon a souligné l’importance des relations existant entre la région Auvergne Rhône Alpes et le Canada, avec 30 ans de coopération bilatérale à travers les Entretiens Jacques Cartier, ou des échanges commerciaux s’élevant à plus de 100 M€ chaque année.
En savoir plus sur Distech Controls